Cours de ce vendredi 30 mai

Bonjour à tous,Contrairement à ce qui a pu être dit à certains d’entre vous, le cours de ce vendredi 30 mai sera assuré normalement.

Christine de Saint Denis ne pourra pas être présente, mais elle sera remplacée efficacement par Olivier Capdevielle, un jeune formateur qui est en train de passer sa maîtrise d’arme.

Olivier Capdevielle s’est notamment fait remarquer par sa volonté, son savoir faire et sa disponibilité, lors des derniers championnats de Gironde, en obtenant dimanche la coupe du Fair Play (pour ceux qui étaient présents dimanche, c’est la personne qui a arbitré les duels escrime handisport).

D’autre part, si les évènements se déroulent comme nous le souhaitons, nous comptons sur Olivier pour venir épauler Christine de Saint Denis dans les années à venir, pour les créneaux horaires où vous êtes les plus nombreux.

Merci de bien vouloir réserver le meilleur accueil à Olivier, tout d’abord en étant présent à son cours, mais aussi en faisant tout autant preuve de discipline qu’habituellement.

Laisser un commentaire