Encore une fois, BRAVO !

Ce dernier week-end a été fort riche en résultats ! Les championnats de Gironde qui se déroulaient à La Teste, ont apporté aux tireurs et au club, beaucoup de satisfactions !

C’est donc avec plaisir que je vous convie au gymnase Dupaty, autour d’un petit verre et quelques gâteaux

vendredi prochain, 23 mai à 18h20

pour un petit moment de partage et d’amitié. Cette pause se passera à l’inter-cours (la fin du 1er cours sera raccourcie de quelques minutes et le début du second retardé de quelques minutes également).

Nous en profiterons pour détailler tous les résultats du week-end, et faire une photo de club, avec tous les membres présents (participants ou non, récompensés ou non)

A tous les récompensés : merci de bien vouloir amener au club vos médailles et coupes pour cette photo.

Ce week-end plusieurs récompenses ont été remises:

1) Les championnats de Gironde : les meilleurs tireurs du week-end.

Tous nos tireurs se sont très bien comportés, et plusieurs ont fait des progrès remarquables, mais les tireurs suivants se sont particulièrement fait remarquer pour être montés sur le podium : Noélie NEBRA, Gaëlle STERVINOU, Amélie NAREYS, Tom GARRANDAUX, Ronan STERVINOU, Pauline DULOU, Charles BARTHOLOMEW, Quentin DULOU, Jordan PAUZAT et Judicaël GAY.

Beaucoup d’autres se sont classés dans les 8 premiers, et ont donc par conséquent été récompensés (n’ayant pas en tête tous les résultats, je risquerais d’en oublier, ce sera réparé vendredi).

2) La coupe de Gironde : les meilleurs tireurs à l’issue des rencontres du samedi après-midi au CREPS tout au long de l’année.

Les 3 premiers de chaque catégorie ont été récompensés : Noélie, Gaëlle, Julien NAHON-CREUZIN, Ronan, Pauline, Arthur LAURENT, Marine JUHEL, Charles, Quentin, Samuel FENNELLY, Stéphan DULOU et Olivier STOUFFS.

Les poussins n’ont pas été récompensés ce week-end. Peut-être lors de la fête des poussins (15 juin) ?

3) Diplômes d’arbitres départemental:
A l’issue de l’examen théorique passé en septembre dernier, de la formation pratique tout au long de l’année et de l’examen pratique de ce week-end, deux de nos tireurs ont obtenu leur diplôme : Jordan PAUZAT et Charles BARTHOLOMEW (Charles doit cependant repasser des épreuves théoriques le mois prochain)

4) La coupe du meilleur club de Gironde (participations à toutes les rencontres girondines de l’année), un trophée très apprécié, à été remis au club de Blanquefort juste devant La Teste et St Médard

5) La coupe du Fair-Play
Deux de ces coupes ont été décernées durant le week-end (une le samedi et une le dimanche). Elles ont récompensé les tireurs ou arbitres ayant eu le meilleur comportement durant la compétition, et samedi, nous avons eu l’excellente surprise de voir Charles BARTHOLOMEW primé : bravo !

Stéphan Dulou

Laisser un commentaire